LoisirModélismeCevenol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Panneau de signalisation
date de disponibilité pour les travaux I_icon_minitimeSam 24 Avr - 20:21 par Karine

» je recherche
date de disponibilité pour les travaux I_icon_minitimeMar 20 Avr - 8:37 par nounou2706

» carroserie
date de disponibilité pour les travaux I_icon_minitimeLun 5 Avr - 13:38 par clemcausse

» journé pour rentrer les poteaux
date de disponibilité pour les travaux I_icon_minitimeSam 13 Mar - 11:54 par Karine

» Réglage moteur thermique
date de disponibilité pour les travaux I_icon_minitimeSam 20 Fév - 1:28 par dydeur

» j'ai touver un therain
date de disponibilité pour les travaux I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:02 par clemcausse

» Papa nawel est passé !!
date de disponibilité pour les travaux I_icon_minitimeMer 16 Déc - 13:40 par dydeur

» fabrication du podium
date de disponibilité pour les travaux I_icon_minitimeDim 6 Déc - 12:44 par nounou2706

» fabrication des stands
date de disponibilité pour les travaux I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:57 par nounou2706

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Lun 5 Déc - 17:56
Statistiques
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tendsubtlantough

Nos membres ont posté un total de 303 messages dans 82 sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

date de disponibilité pour les travaux

4 participants

Aller en bas

date de disponibilité pour les travaux Empty Re: date de disponibilité pour les travaux

Message  dydeur Ven 17 Juil - 11:48

Cc tous le monde je laisse quelques dates 30/07 ,15 et 16/08 ,27/08 , 29 et 30/08 ,10/09 , 12 et 13/09 et 16/09 . a+
dydeur
dydeur
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 43
Localisation : Brissac
Date d'inscription : 03/03/2009

https://l-m-c.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

date de disponibilité pour les travaux Empty Re: date de disponibilité pour les travaux

Message  tolier Jeu 16 Juil - 1:16

salut a tous et a toutes alors pour tous les samedi de juillet et aout ok sauf le week end du 8 fete de breau oblige en septembre je pense pas qu il y ai de soucis non plus

tolier
Pilote
Pilote

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : ganges / breau
Date d'inscription : 16/07/2009

http://www.legend-auto-concept.com

Revenir en haut Aller en bas

date de disponibilité pour les travaux Empty Re: date de disponibilité pour les travaux

Message  nounou2706 Dim 12 Juil - 21:51

Pas faux; mais j'avais pas trop compté les dimanches car ces jours la il faut compter sans moi...
nounou2706
nounou2706
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Aveze
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

date de disponibilité pour les travaux Empty Re: date de disponibilité pour les travaux

Message  bichoco Sam 11 Juil - 22:49

salut ma poule g te fais remarquer que 4 dates sur 6 c'est pas mal du tout!!!!! et pour les dimanches pour moi pas de problème bis a +

bichoco

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Cazilhac
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

date de disponibilité pour les travaux Empty Re: date de disponibilité pour les travaux

Message  nounou2706 Sam 11 Juil - 20:53

alors, en ce qui me concerne le dimanche c'est systématiquement non; après je dispose pour l'instant des dates suivantes :
22/08; 29/08; 05/09; 03/10; 10/10;17/10;
on verra en fonction des uns et des autres, quelles dates je ferais effectivement (pas toutes Evil or Very Mad )
Bichoco si tu peux en mettre un peu plus ça faciliterait le choix;
plus vite on se mettra d'accord mieux ce sera car ce ne sont que des options et si elle ne sont pas bloquées elles peuvent sauter.
nounou2706
nounou2706
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Aveze
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

date de disponibilité pour les travaux Empty Re: date de disponibilité pour les travaux

Message  bichoco Ven 10 Juil - 20:02

Salut à tous !!!
Voici les 2 weekend de dispo pour les travaux : 22/23, et 29/30 août.
D'autres jours en septembre devrait pouvoir se libérer, à voir au jours le jours.
Biss et à bientôt

bichoco

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 44
Localisation : Cazilhac
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

date de disponibilité pour les travaux Empty date de disponibilité pour les travaux

Message  nounou2706 Ven 10 Juil - 9:32

Comme évoqué lors de la réunion, mettez dans ce post vos dates de disponibilité pour faire :
en 1 : le débroussaillage (prévoir un max de débroussailleuses Shocked ) On vas pas attendre après les pompiers et de toutes façons on peu commencer par faire juste la place du podium et autour des pommiers
en 2 : les stands ou le podium (à définir suivant matériaux)
nounou2706
nounou2706
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Aveze
Date d'inscription : 04/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

date de disponibilité pour les travaux Empty Re: date de disponibilité pour les travaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum